CHENILLES CAOUTCHOUC

CHENILLES CAOUTCHOUC

Chenilles caoutchouc pour mini pelle

Si vous êtes à la recherche de chenilles caoutchouc ou autres pièces de train de chaîne pour votre mini pelle, dumper ou skidsteer, n'hésittez pas à nous contacter

Nous maintenons un stock important et varié de chenilles caoutchoucs à des prix planchez. Réduisez les temps d'arrêt de votre machine et faites appel à nous aujourd'hui !

Chenilles caoutchouc

Notre gamme de chenilles en caoutchouc JANSSENTRACK couvre une infinité d’engins : mini-pelles, tombereaux, nacelles, machines agricoles, … Nos chenilles en caoutchouc sont compatibles avec entre autres les marques suivantes : AIRMANN, BOBCAT, CASE, CATERPILLAR, DAEWOO, DOOSAN, HANIX, HITACHI, HYUNDAI, IHI, JCB, KOBELCO, KOMATSU, KUBOTA, LIBRA, MOROOKA, NEW HOLLAND, O&K, PEL-JOB, SAMSUNG, SCHAEFF, TAKEUCHI, TEREX, VOLVO, YANMAR, NEUSON...

Identification d’une chenille caoutchouc :

Afin de vous fournir la chenille qui convient pour votre engin, il est nécessaire de connaître la taille de votre chenille caoutchouc.

Dans un premier temps nous essayons de déterminer la taille à l’aide du modèle et de la marque de votre machine. Vous pouvez retrouver ces renseignements sur la plaquette d’identification de votre machine.

Dans le cas où il serait impossible de déterminer le modèle et la marque de votre engin, il faut alors identifier les dimensions de votre chenille.

En général les chenilles en caoutchouc sont identifiées par 3 paramètres (C x A x B) :

  • C : La largeur de la chenille
  • A : Le pas de la chenille (entraxe)
  • B : Le nombre de pas/ergots

Bien souvent ces renseignements sont imprimés dans le caoutchouc, sur la face intérieur de la chenille (D).

Par example :

Une minipelle KUBOTA U20-3, est équipée avec des chenilles dont les dimensions sont 250x47x84, dans ce cas :

« 250 » indique la largeur de 250mm

« 47 » indique le pas de 47mm

« 84 » indique le nombre de maillons, de pas

Soyez à l’aise avec nos chenilles au ‘’pas-court’’ (short pitch)

La majorité des minipelles peuvent être équipées avec des chenilles en caoutchouc du type ‘’pas-long’’ (long pitch) mais aussi avec un équivalent au ‘’pas-court’’ (short pitch).
 

Les chenilles en caoutchouc au pas-long sont caractérisées par la présence d’ergots long et étendus.

Par ailleurs les chenilles au pas-court contiennent des ergots beaucoup plus courts, dont la longueur est presque la moitié d’un ergot de la chenille au pas-long.
Afin de conserver une même longueur, la chenille au pas-court compte deux fois plus d’ergots que son équivalent au pas-long.
Le doublement des ergots ainsi que leur disposition en quinconce donnent une portée continue aux galets inférieurs de votre pelle.
C’est une avancée technique réelle, qui se ressent lors des déplacements par une réduction des vibrations, et donc un meilleur confort pour l’opérateur. 

Productivité et confort sont connexes, aussi avons-nous choisi de fournir uniquement les chenilles au pas-court là où il existe.

Pourquoi choisir les chenilles JANSSENTRACK :

JANSSENTRACK, c'est l'assurance de commander des chenilles de qualité, aux prix les moins chers du marché ! Avec plus de 60 ans d'expérience dans le secteur des travaux publics et des engins de chantier, JANSSENTRACK vous propose une large gamme de chenilles caoutchouc pour vos machines, quelle que soit la marque. Nous présentons des produits adaptés aux marques Atlas-Terex, Bobcat, Caterpillar, Daewoo-Doosan, Fiat-Kobelco, Hyundai, Komatsu, Kubota, Takeuchi, Volvo, Yanmar et bien plus encore.

Contactez-nous si vous souhaitez en savoir plus sur nos chenilles caoutchouc.

Contactez-nous à temps pour l'entretien ou la réparation de votre machine

© Janssentrack 2022 | Confidentialité et clause de non-responsabilité | Plan du site | Termes et conditions | Leverings- en retourbeleid | Avec    par Plenso

NOUS UTILISONS DES COOKIES

Le site de Janssen Track utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation

Ok Plus d'info